Menu

AC Milan - Mercato : Bennacer est très courtisé par ces cadors de Premier League !  10/08/2022

AC Milan - Mercato : Bennacer est très courtisé par ces cadors de Premier League !

L'international algérien Ismael Bennacer (24 ans, 40 matchs TCC la saison passée), auteur d'une belle saison avec les Rossoneri, serait très courtisé en Premier League.

En effet, selon les informations de Bein Sport, il serait sur la short-list de Liverpool qui souhaite accélérer sur ce dossier après la blessure de Thiago Alcantara qui sera absent six semaines. Le club anglais, dirigé par Jürgen Klopp, souhaiterait faire une première offre de 40 millions d'euros au club milanais.

Goal révèle qu'il serait également pisté par Arsenal et Manchester City, qui attend de voir ce qui se passera avec Bernardo Silva, en partance pour le FC Barcelone.

La Juventus pourrait également entrer dans la danse, selon les médias italiens, mais n'obtiendrait pas les faveurs de l'Algérien qui privilégierait un départ en Angleterre si la prolongation de son contrat, qui expire en Juin 2024, n'aboutie pas. Le milieu souhaiterait étendre son contrat jusqu'en 2027 au Milan, qui ne souhaite pas le vendre après la perte de Franck Kessié, qui a rejoint le Barça.