Menu
Jeunesfooteux

jeunesfooteux

Angers SCO : Noah Fatar (ex LOSC), première en pro réussie !  08/03/2021

Angers Foot : Fatar buteur avec le SCO !
Impressionnant en Youth League la saison passée avec les U19 du LOSC, Noah Fatar avait inscrit un but et délivré une passe décisive face à Chelsea (2-0) puis offert la victoire aux jeunes Dogues contre le FC Valence (1-0). Considéré comme un bel espoir du côté de Lille au Domaine de Luchin, ce dernier avait finalement rejoint Angers SCO lors du dernier Mercato estival.

Très à son avantage au sein de l'équipe réserve angevine en ce début d'exercice 2020/2021 (3 buts et 1 passe décisive en 9 matchs de National 2), le jeune milieu offensif franco-marocain a été récompensé par Stéphane Moulin, qui lui a offert ses premières minutes avec l'équipe professionnelle face au Club Franciscain, lors des seizièmes de finale de la Coupe de France ce dimanche (5-0).

Et Noah Fatar a parfaitement saisi sa chance ! Entré en jeu à la 81ème minute de jeu à la place de Stéphane Bahoken, l'ancien pensionnaire du centre de formation du LOSC a inscrit le cinquième but de Angers SCO contre le club de la Martinique. Et le tout, couronné d'une très belle célébration !

Et si Noah Fatar (19 ans) devenait l'une des belles surprises de cette fin de saison en Ligue 1 du côté de Angers SCO ? Le natif de l'Isle-Adam a en tout cas marqué des points aux yeux de Stéphane Moulin après sa belle rentrée en jeu contre les martiniquais du Club Franciscain en Coupe de France. Affaire à suivre !
Rédaction JF