Menu

Atlético Madrid : une offre de 135 M€ refusée pour João Félix !  17/08/2022

Manchester United veut Joao Felix (Atlético Madrid).
Auteur de trois passes décisives face à Getafe et donc impliqué directement sur chaque but inscrit par l'Atlético Madrid lors de cette première journée de Liga (0-3), João Félix (22 ans) a démarré de la meilleure des manières possibles cette nouvelle saison 2022-2023.

D'après les informations du journal espagnol AS, les dirigeants de Manchester United auraient récemment transmis une offre de transfert d'environ 135M€ à leurs homologues de l'Atlético Madrid pour espérer arracher la signature du jeune attaquant international portugais (22 sélections / 3 buts) lors de ce mercato estival. 

Une offre XXL qui aurait toutefois bel et bien été repoussée par les Colchoneros de Diego Simeone, qui restent persuadés que cette saison sera celle de João Félix et que ce dernier reste donc "intransférable" sur ce marché des transferts, toujours selon le média ibérique.

La seule possibilité de pouvoir recruter l'ancienne pépite du Benfica Lisbonne sera donc de payer le montant de sa clause libératoire, soit 350 millions d'euros. Mission impossible donc pour Manchester United et Erik ten Hag...
Rédaction JF