Menu
Le Footoire

Belgique : Eden Hazard dément une grosse rumeur !  29/11/2022


Loin d'être flamboyant lors de cette Coupe du Monde 2022 au Qatar, la Belgique qui s'est inclinée face au Maroc, est loin d'être sereine. En effet, une mauvaise ambiance polluerait notamment l'atmosphère dans le vestiaire des Diable Rouges. Certains joueurs belges auraient même failli en venir aux mains. Des informations démenties par le milieu offensif belge du Real Madrid, Eden Hazard, qui a tenu à mettre les choses au clair. 
« Il n'y a pas eu grand chose après le Maroc. Tout ce qui s'est dit ? Beaucoup de bêtises. On a eu une bonne réunion hier avec tous les joueurs. Le plus important, c'est de bien se préparer pour gagner ce match. Le staff technique était présent à la réunion. On s'est dit des choses. Des bonnes, des moins bonnes. Certaines choses n'ont pas dû plaire »

« Je ne pense pas qu'il y ait des problèmes dans l'équipe. Personne n'est content quand tu perds surtout quand tu as gagné lors du premier match. Ca va être difficile jeudi mais on sait ce qui nous attend. On va tout donner sur le terrain »

 « je n'ai pas senti qu'il y avait des problèmes dans l'équipe mais c'est toujours bien d'avoir une réunion. Chacun a pu dire ce qu'il pensait. Si tu es honnête, c'est plus facile de se battre pour les coéquipiers sur le terrain. L'honnêteté, ce n'est pas ce qui nous manquait auparavant mais la défaite crée logiquement des frustrations. Le problème, c'est qu'on prend tout ce qui sort dans la presse comme des vérités. C'est pas toujours les joueurs qui font sortir "les trucs". La grosse erreur, c'est que les gens prennent ça comme des vérités. Ce sont des gros mensonges. On n'a pas besoin de trouver qui a fait fuiter cela. Si on le prend, c'est son dernier jour en équipe nationale », a t'il déclaré en conférence de presse, ce mardi. 
Rédaction JF