Menu
Le Footoire

Cristiano Ronaldo, impossible de dire non à l'Arabie Saoudite !  26/11/2022


Désormais sans club suite à la résiliation de son contrat avec Manchester United, Cristiano Ronaldo (37 ans) fait moins rêver en vue du prochain mercato hivernal, où de nombreux clubs prestigieux en Europe hésitent à sortir le chéquier pour s'offrir CR7. 

C'est pourquoi l'Arabie Saoudite aimerait sauter sur l'occasion pour tenter d'attirer Cristiano Ronaldo... comme l'a clairement fait savoir le ministre des sports saoudien, Abdulaziz bin Turki Al Saud, dans un entretien accordé à BBC Sport : "Oui, tout est possible pour Cristiano Ronaldo. J'aimerais beaucoup voir CR7 évoluer dans le championnat saoudien. Cela profiterait à notre écosystème en Arabie Saoudite et cela inspirerait de nombreux jeunes pour l'avenir. C'est un grand champion de football et il est un modèle pour beaucoup d'enfants en Arabie Saoudite"

Inutile de préciser que l'Arabie Saoudite, qui a déjà réalisé un énorme coup sportif et médiatique sur cette Coupe du Monde en battant l'Argentine de Lionel Messi, saura mettre les moyens financiers nécessaires afin de transmettre à Cristiano Ronaldo une offre XXL impossible à refuser. Surtout si les cadors européens continuent de bouder l'ancien joueur du Real Madrid, de la Juventus Turin et de Manchester United...

Le PSG, Newcastle ou encore le Bayern Munich sont prévenus. Affaire à suivre en vue du mercato pour la superstar de l'équipe nationale du Portugal, qui dispute actuellement la Coupe du Monde au Qatar.
Rédaction JF