Menu

FC Barcelone - Mercato : pour Aubameyang, c'est Chelsea ou rien !  19/08/2022

FC Barcelone - Mercato : pour Aubameyang, c'est Chelsea ou rien !
Alors que le FC Barcelone réalise un mercato tonitruant dans le sens des arrivées avec plus de 150 millions d'euros dépensés, il n'en est pas de même dans le sens des départs. En effet, le Barça peine à libérer de la masse salariale, ce qui bloque l'inscription de nouveaux joueurs.

Puisque Frenkie de Jong est désormais pressenti pour rester en Catalogne, le club Blaugrana pourrait sacrifier son buteur, Pierre-Emerick Aubameyang afin de dégager des fonds pour ensuite racheter un ou plusieurs joueurs. Joan Laporta espère récupérer entre 25 et 30 millions d'euros grâce à la vente de l'attaquant gabonais.

Cependant, le joueur de 33 ans ne semble pas chaud à l'idée de quitter le club, d'autant plus qu'il a discuté avec Xavi, et que ce dernier aimerait également le voir rester dans son effectif selon Gerard Romero

Pas du tout intéressé par le projet sportif de Manchester United, l'ancien joueur d'Arsenal privilégierait un départ vers Chelsea si l'on en croit les informations de Sport. Le média catalan affirme que les Blues pourraient faire une offre dans les jours à venir, mais espèrent bien faire baisser le prix d'Aubameyang.