LE FC PORTO VEUT RÉCUPÉRER UN MERENGUE 09/03/2012
Cette saison, Ricardo Carvalho ne fait plus vraiment partie des titulaires indiscutables de José Mourinho auReal Madrid. Barré par le duo Pepe-Ramos, le défenseur portugais est également régulièrement handicapé par des blessures à répétition.
Lié à la Casa Blanca jusqu’en 2013, Carvalho pourrait mettre un terme à son aventure merengue. Et si c’est le cas, le journal Sport annonce que le FC Porto serait intéressé à l’idée de rapatrier cet ancien de la maison portista (2001/2004). Mais les Dragoes ne sont pas seuls sur le coup puisqu’Anzhi et Galatasaray le suivent eux aussi.
|
Jeunesfooteux est un média sportif qui traite principalement de l'actualité de la Ligue 1 et des grosses actualités de la Ligue 2 et du football étranger.
|






