Menu
Jeunesfooteux

jeunesfooteux

LOSC : Christophe Galtier pas content, certains joueurs pointés du doigt  08/03/2021

LOSC : Christophe Galtier pas content, certains joueurs pointés du doigt
Hier (dimanche), le LOSC s'est imposé face au Gazélec Football Club Ajaccio (1-3) pour le compte des 16es de finale de Coupe de France. Une victoire pour Lille OSC qui n'a vraiment donné le sourire à Christophe Galtier.

Lors de la conférence de presse d'après match, l'entraîneur du LOSC a fait part de son agacement quant à la prestation de certains de ses joueurs. 

"Dans ce genre de match, il est très important d'ouvrir le score. Ce but un peu chanceux a ouvert des espaces, je regrette simplement que l'on n'ait pas pu se mettre à l'abri en première période. Il y avait de notre côté un avantage physique (le championnat de National 2 suspendu suite au Covid-19, ndlr), cela s'est hélas pour le Gazélec ressenti au fil du match. J'ai trouvé que l'on était moyen dans le jeu, mais les changements ont fait du bien. Chez certains, quand on a l'opportunité de jouer, on doit montrer plus d'engouement. Dans ce genre de matchs, les statuts restent dans les vestiaires" a déclaré Galtier.

Si l'entraîneur lillois n'a pas voulu citer de noms, on peut légitimement penser que des joueurs comme Jérémy Pied, Domagoj Bradaric ou encore Thimothy Weah, n'ont pas marqué de points lors de cette rencontre. 

 
Rédaction JF



News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live