Le Footoire
Lewandowski lucide avant d'affronter l'équipe de France 01/12/2022
Qu'il fut très compliqué ce match de la Pologne face à l'Argentine de Lionel Messi (0-2). En effet, les polonais n'ont tout simplement pas existé face à l'Albiceleste, et ont validé de justesse - grâce à une meilleur différence de buts que le Mexique - leur ticket pour les huitièmes de finale, face à l'équipe de France.
Une rencontre qui s'annonce donc très compliquée pour la bande à Robert Lewandowski, qui est totalement conscient que s'ils n'élèvent pas leur niveau de jeu, ils n'auront aucune chance face aux Bleus.
« La France est favorite. Nous devons surtout vraiment nous améliorer si on souhaite leur poser des problèmes. Ils ont une excellente équipe mais on a vu avec leur match contre la Tunisie que tout était possible. » a déclaré Lewandowski.
Mon cher Robert, la défaite (ou nul) de l'équipe de France bis face à la Tunisie, n'est en aucun cas significative. Didier Deschamps pourra en effet compter sur ses titulaires face à la Pologne. Des titulaires qui seront plus frais que les joueurs polonais.
Rédaction JF