Menu
Jeunesfooteux

jeunesfooteux

Massimiliano Allegri est patient pour son prochain banc de touche  05/03/2021

Massimiliano Allegri est patient pour son prochain banc de touche
Depuis la fin de son mandat à la Juventus Turin, Massimiliano Allegri n'a pas retrouvé de banc de touche. Ce ne sont pourtant pas les propositions qui manquent car ces derniers mois il a été annoncé dans tous les grands clubs qui se sont retrouvés en panne de résultats: du Réal Madrid à la Roma, en passant par Manchester United ou Naples.

Une telle période d'inactivité ne semble visiblement pas déranger le technicien italien, pourtant expérimenté. C'est ce qu'a expliqué Giovanni Branchini, son agent dans un entretien accordé à Il Sogno nel cuore, une émission de radio italienne.

« Plusieurs propositions sont arrivées, mais elles n'ont pas été prises en considération. Il y a beaucoup de tranquillité de sa part. Après cette période de repos, au début agréable et maintenant plus forcée, il faut reprendre du service. Cependant, il attend un projet qui le convaincra. Jusqu'à présent, il n'y en a pas eu. S'il y a aussi Naples parmi ces équipes ? Je préfère ne pas faire de commentaires sur ce sujet. Max va très bien. Il est conscient que nous vivons une période particulière », a affirmé son agent.



News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live