Menu

Mohamed Camara signe à l’AS Monaco  14/08/2022

Mohamed Camara signe à l’AS Monaco

L'AS Monaco a officialisé ce dimanche l'arrivée pour cinq saisons du milieu de terrain international malien de 22 ans, Mohamed Camara, en provenance du RB Salzbourg. On parle d'un transfert autour de 25 millions d'euros avec probablement des bonus ainsi qu'un % sur revente. 

Il s’agit de la cinquième recrue estivale du club monégasque, après les signatures de Takumi Minamino, Breel Embolo, Thomas Didillon et Malang Sarr.

« Je suis très heureux de rejoindre un grand club comme l’AS Monaco. Après ma formation au Mali, j’ai eu l’opportunité de vivre de très belles saisons au sein du Red Bull Salzbourg, où je me suis aguerri et où j’ai pu vivre une magnifique première expérience en Europe. Désormais, je suis pleinement concentré dans cette nouvelle étape de ma carrière et j’ai hâte, avec l’ensemble de mes nouveau coéquipiers, de relever les nombreux défis qui vont rythmer notre saison. » a déclaré Mohamed Camara

« A seulement 22 ans, Mohamed possède déjà un palmarès significatif pour son âge. En plus des titres remportés avec le Red Bull Salzbourg, il a aussi vécu plusieurs épopées victorieuses avec les sélections de jeunes du Mali. Mohamed n’a cessé de progresser ces dernières saisons, réalisant des performances de haute volée en championnat mais aussi sur le plan international, en Ligue des Champions et avec le Mali. Il a cet état d’esprit tourné vers le collectif et la gagne. Son profil de milieu récupérateur complet sera un atout supplémentaire dans notre organisation collective. Bienvenue à Mohamed ! », a déclaré le directeur sportif de l'AS Monaco, Paul Mitchell. 
Rédaction JF