Menu

PSG - Mercato : Deux clubs s'intéressent à Icardi  12/08/2022

PSG - Mercato : Deux clubs s'intéressent à Icardi

Sur le départ depuis le début du mercato, même si son épouse et agent, Wanda Nara, a annoncé le contraire, l'attaquant du Paris Saint-Germain Mauro Icardi (29 ans, auteur de 5 buts en 30 matchs TCC la saison passée) intéresse deux clubs européens selon TyC Sports. Il s'agit ainsi de Manchester United et Galatasaray, qui sont entrés en contact avec l'entourage du joueur.

Les Mancuniens souhaiteraient recruter l'Argentin sous forme de prêt avec une option d'achat mais prendront leur temps sur ce dossier, en attendant les derniers jours du mercato afin de le récupérer au prix le plus avantageux.

Les Stambouliotes évoquent quant à eux un prêt sans option d'achat et souhaitent que Paris prenne en charge une partie du salaire du joueur. Le champion de France évalue l'ancien buteur de l'Inter Milan à hauteur de 40 millions d'euros mais pourrait se contenter de la moitié si une offre venait à arriver sur la table.

Une bonne nouvelle pour Icardi, qui tentera de se relancer après un passage compliqué à Paris où il est lié jusqu'en 2024.