Menu
Le Footoire

Real Madrid : un plan B en cas d'échec avec Bellingham  05/12/2022


Alors que l'objectif principal du Real Madrid pour l'été prochain est de s'attacher les services de Jude Bellingham, la presse espagnole annonce que la direction du champion d'Europe en titre prévoit de recruter Enzo Fernandez en cas d'échec dans le dossier concernant le joyau anglais. 

Auteur d'une très bonne Coupe du Monde avec l'Argentine, le milieu de terrain du Benfica ne passe pas inaperçu aux yeux des cadors européens et plus particulièrement du Real Madrid. 

Les madrilènes sont conscients que l'opération avec Jude Bellingham s'annonce très compliquée au vu de la concurrence difficile pour signer l'international anglais. le quotidien catalan Mundo Deportivo indique que le Real Madrid pourrait jeter son dévolu sur Enzo Fernandez s'il ne parvient pas à signer le joueur de 19 ans.

Seul problème, le Benfica demande 120 millions d'euros pour céder son milieu de terrain, alors que le Real Madrid ne déposera pas plus de 80 millions d'euros sur la table. Florentino Pérez pourrait donc proposer un deal de 70 millions d'euros en plus du jeune Jesus Reinier qui pourrait satisfaire tout le monde.