Menu

300M€, Cristiano Ronaldo déjà détrôné ?


Vendredi 25 Août 2023 09:35 - écrit par



L'Arabie saoudite a et continue à provoquer des sueurs froides aux dirigeants des clubs européens. En effet, la Saudi Pro League est parvenue à attirer de nombreuses stars évoluant dans les meilleurs clubs du monde cet été, rendant le championnat compétitif. La dernière en date ? Neymar, qui a quitté le PSG pour rejoindre Al Hilal pour un montant avoisinant les 80 millions d'euros. Et le pays du Golfe ne semble pas vouloir s'arrêter en si bon chemin.

En effet, à en croire les informations de Relevo, il semblerait que la situation de Mohamed Salah chez les Reds soit en train de prendre un tournant inattendu. Alors que son agent avait récemment démenti les rumeurs de départ, le joueur égyptien aurait désormais exprimé son souhait de quitter Liverpool.

Et pour cause, une proposition XXL d’Al-Ittihad aurait été faite à Salah. Selon les informations du média espagnol, l'offre atteindrait les 300 millions d’euros, dont 100 millions iraient directement aux Reds et 200 millions seraient répartis sur trois saisons pour le joueur.

Si cette proposition est alléchante financièrement, elle pourrait également permettre à Salah de devenir le joueur le mieux payé d’Arabie saoudite, dépassant ainsi Cristiano Ronaldo. Et pour couronner le tout, il pourrait retrouver Fabinho, son ancien coéquipier transféré il y a quelques semaines pour 46,7 millions d’euros, ainsi que Karim Benzema et N'Golo Kanté. Reste à savoir si Klopp acceptera de perdre son joueur phare à la toute fin du mercato...


Rémy Hérault
Rémy, 22 ans, actuellement en deuxième année de master management du sport à WIN SPORT SCHOOL... En savoir plus sur cet auteur