Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

92M€, le Real Madrid veut un autre joueur de l'Equipe de France !


Mardi 15 Août 2023 13:35 - écrit par Rédaction JF




Début de saison compliqué pour le Real Madrid, qui a appris les graves blessures de Thibaut Courtois et Eder Militão. Au niveau du mercato, les Merengue ne mettront pas la main sur Kylian Mbappé, qui aura finalement réintégré le groupe du PSG dirigé par Luis Enrique, et ce alors que Florentino Pérez avait bon espoir de réaliser un nouveau gros coup avec le natif de Bondy après la signature XXL de Jude Bellingham en provenance du Borussia Dortmund.

Si les dirigeants madrilènes ont finalement décidé de conserver Aurélien Tchouaméni, l'ancien crack de l'AS Monaco et Eduardo Camavinga pourraient voir débarquer un autre joueur de l'Equipe de France à la Casa Blanca durant cette période de marché des transferts, d'ici la fin du mois d'août.

Suite au départ de Karim Benzema en Arabie Saoudite, aucun autre grand attaquant n'aura pour le moment été recruté par le Real Madrid afin de venir épauler l'excellent Vinicius Junior. Si Kylian Mbappé ne viendra pas, ce serait son ami Randal Kolo Muani qui serait désormais pisté par Florentino Pérez sur ce mercato.

Auteur d'une grosse saison en Bundesliga (15 buts et 14 passes décisives en 32 matchs joués), l'ancien nantais Randal Kolo Muani serait actuellement estimé à environ 92 millions d'euros par l'Eintracht Francfort. Un prix qui pourrait ne plus refroidir les ardeurs du PSG, qui vient d'envoyer Neymar à Al-Hilal en Saudi Pro League pour un peu plus de 90 millions d'euros et qui possède dans ses rangs un jeune attaquant qui pourrait être inclus dans le deal afin de faciliter l'opération entre les deux clubs (Hugo Ekitike).

En attendant de connaître l'issue de ce dossier Randal Kolo Muani (Eintracht Francfort), les pensionnaires du Santiago Bernabeu débuteront donc leur nouvelle saison avec leur recrue Joselu et leurs deux internationaux brésiliens Vincius Junior et Rodrygo. Un peu léger pour le Real Madrid...



Suivez-nous