jeunesfooteux

Rédigé par le Mercredi 10 Mai 2017 à 16:20

A la découverte de Sandro Ramirez


Tous les mercredis, nous nous retrouverons pour une édition où nous vous présenterons des jeunes joueurs promis à un brillant avenir, qu'ils soient méconnus ou baby stars .
Cette semaine nous nous sommes intéressés à Sandro Ramirez le buteur espagnol de Malaga.



A la découverte de Sandro Ramirez
Sandro Ramirez a été formé à Barrio Atlántico, pour ensuite rejoindre Las Palmas et la réserve du FC Barcelone, le jeune espagnol est à la fois calme, agile et surtout un très bon finisseur devant les cages adverses.

Le sauveur de Malaga

Auteur de 14 Buts en 28 Matchs, Sandro fait parti des sauveurs du club espagnol qui était au bord du gouffre. Il a réalisé une saison pleine dans le club andalous pour sa première saison au haut niveau.

Il a apporté 14 points à son équipe grâce à ses buts.

Une clause libératoire dérisoire

Avec une clause libératoire de 6M€, les clubs vont sûrement se battre afin d'obtenir un accord avec le jeune espagnol de 21 ans. Les andalous ont encore un peu moins d'un mois afin de le faire prolonger et pourquoi pas augmenter voir doubler sa clause libératoire.

Des clubs sont venus aux renseignements

Nul doute que le mercato estivale de Malaga va être mouvementé, entre les départ de Fornalls et d'autres, Sandro devrait faire parti des futures partants.

Effectivement, l'Atletico de Madrid, Villarreal et Séville sont intéressés par le profil du buteur andalous.

Malaga serait prêt à tout afin de conserver son joueur, jusqu'à doubler le salaire du joueur. Michel l'entraineur qui a permis la remontée spectaculaire du club andalous dans le classement s'est confié : « Je donnerais la moitié de mon salaire pour retenir Sandro »

Sandro Ramirez - Malaga - saison 2016/2017




Mots clés : Liga, Malaga, Sandro Ramirez

Notez
Je suis un jeune étudiant fan de football depuis plus de 13 ans et j'ai aussi une grande passion à... En savoir plus sur cet auteur


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Réagir à cet article