Menu

AC Ajaccio - Pantaloni : "Peut-être que le fait d'affronter la lanterne rouge n'a pas motivé l'OM"


Dimanche 9 Octobre 2022 13:40 - écrit par

AJACCIO FOOT : Le club corse entraîné par Olivier Pantaloni a réalisé un incroyable exploit en allant s'imposer sur le terrain de l'OM - Olympique de Marseille.



C'est la sensation de cette dixième journée de Ligue 1 : l'AC Ajaccio, promu, est allé chercher les trois points de la victoire sur la pelouse de l'Orange Vélodrome face à l'OM ce samedi après-midi. Un succès très précieux pour l'ACA !

Présent en conférence de presse peu après la rencontre, Olivier Pantaloni est revenu sur cet exploit réalisé par l'AC Ajaccio à Marseille : "On s'attendait à vivre un enfer face à un adversaire en pleine confiance. Mais on voulait tout de même rester nous-mêmes. Quand on mène au score, on peut être une équipe difficile à manoeuvrer, et c'est ce qui s'est passé pour nous en deuxième mi-temps où on a été très sérieux", a confié l'entraîneur de la formation corse avant d'ajouter que :

"Après notre défaite à domicile face au Clermont Foot, je ne savais pas si c'était une chance ou un danger d'affronter l'OM. Peut-être que le fait d'affronter la lanterne rouge n'a pas motivé les joueurs de l'OM, surtout après leur ouverture du score. Mais on a aussi peut-être fait le nécessaire pour les contrarier", a déclaré Olivier Pantaloni, dans des propos relayés par nos confrères du journal L'Equipe.




Dernières actus