Menu

AC Ajaccio : un joli transfert à 1,5M€ dans les tuyaux pour l'ACA !

23 Juin 2022 13:40 - écrit par Rédaction JF


Malgré le départ de Gédéon Kalulu en transfert libre vers le FC Lorient, les dirigeants de l'AC Ajaccio ont tout de même déjà réalisé deux jolis coups en ce début de mercato estival en recrutant deux joueurs très expérimentés, qui connaissent bien la Ligue 1 : Thomas Mangani et Romain Hamouma, qui arrivaient tous les deux en fin de contrat respectivement avec Angers SCO et l'ASSE - AS Saint-Etienne.

Mais le club corse, via son conseiller sportif Johan Cavalli, compte bien se montrer très actif sur ce marché des transferts afin d'offrir une équipe capable d'aller chercher le maintien parmi l'élite, à l'ACA et son entraîneur Olivier Pantaloni, pour la saison 2022-2023 à venir.

Et à en croire les informations de nos confrères du journal L'Equipe, la direction de l'AC Ajaccio serait passée à l'action auprès du Stade Malherbe de Caen pour Ali Abdi (28 ans), qui va rentrer dans sa dernière année de contrat avec la formation normande. Auteur d'une très belle saison sur un plan personnel avec le SM Caen avec 2 buts et 5 passes décisives en Ligue 2, le latéral gauche international tunisien (9 sélections / 1 but) serait estimé à environ 1,5M€ pour ce mercato d'été si on s'en réfère au site spécialisé Transfermarkt.

Alors, direction la Corse et plus précisément l'ACA pour Ali Abdi ? Affaire à suivre dans les prochains jours sur ce marché des transferts du côté de l'AC Ajaccio...







Mercato Foot sur livefoot.fr foot live