Menu

AC Milan - Inter Milan - Mercato : un échange entre deux milieux ?


Selon Gianluca Di Marzio, l'Inter Milan aurait proposé un échange à l'AC Milan entre 2 milieux de terrain.

7 Juillet 2020 14:33 - écrit par


Franck Kessié chez l'ennemi Inter Milan ?

Déjà pisté en janvier pour renforcer le milieu de terrain des Nerazzurris, Franck Kessié pourrait rejoindre l'ennemi milanais cet été. Selon Gianluca Di Marzio, l'Internazionale et Antonio Conte voudraient s'attacher les services du Rossoneri pour enrichir son milieu de terrain. Le technicien italien qui voudrait aussi Tonali s'appuierait sur Barella à la passe, Tonali à la récupération et Kessié apporterait de la puissance. 

Le milieu ivoirien de 23 ans du Milan AC serait donc sur les tablettes de l'Inter. Avec 30 apparitions cette saison dans le milieu Rossoneri, Kessié est un des éléments forts de Pioli depuis son arrivée. Si le club l'apprécie beaucoup, il sera difficile pour eux de le retenir en cas de grosse offre de l'Inter. 

L'Inter réfléchirait donc à l'offre à soumettre à son ennemi. Le Milan, en besoin de liquidité ne refusera pas un gros chèque pour le milieu ivoirien. Lui qui est estimé à 20 millions pourrait quitter l'AC Milan pour l'Inter contre 25 ou 30 millions d'euros. Mais l'Inter serait prêt à retenter l'échange avec Gagliardini, échange qui avait été décliné par les milanais cet hiver.