Menu

AJ Auxerre - Ligue 2 : Hamza Sakhi très ambitieux avec l'AJA !

AJA FOOT : Hamza Sakhi se veut très ambitieux avec l'AJ Auxerre, qui affrontera le FC Sochaux-Montbéliard au Stade de l'Abbé Deschamps, ce samedi après-midi (15h00).

11 Mars 2022 23:20 - écrit par Rédaction JF


AJ Auxerre - Ligue 2 : Hamza Sakhi très ambitieux avec l'AJA !
Interrogé par nos confrères de L'Est Républicain en marge de ce choc de la 28ème journée de Ligue 2 entre l'AJ Auxerre et le FC Sochaux-Montbéliard, Hamza Sakhi (25 ans), qui avait été prêté par l'AJA chez les Lionceaux lors de la saison 2018/2019, a évoqué ses grandes ambitions avec la formation bourguignonne entraînée par Jean-Marc Furlan pour cette fin de saison de L2 :

"Notre objectif est de finir dans les deux premiers. On veut monter en Ligue 1 et le meilleur moyen d'y parvenir c'est de finir dans le Top 2. Au pire, il faudra accrocher la troisième place... Ce match contre Sochaux sera très important. Mon expérience dans le Doubs ? J'en garde un bon souvenir. Le coach Omar Daf m'avait donné ma chance, ce fut une saison galère, c'est vrai, mais à la fin on avait obtenu notre maintien. J'avais beaucoup appris durant cette saison", a confié le milieu offensif marocain de l'AJ Auxerre.

Hamza Sakhi totalise 3 buts et 3 passes décisives au compteur en 21 matchs de Ligue 2 avec l'AJA sous les ordres de Jean-Marc Furlan depuis le début de cet exercice 2021/2022.







Mercato Foot sur livefoot.fr foot live