Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

AJ Auxerre - Ligue 2 : Rémy Dugimont vers le Paris FC ?


En fin de contrat avec l'AJ Auxerre, Rémy Dugimont intéresserait plusieurs formations de Ligue 2 en vue du Mercato, dont le VAFC - Valenciennes FC et surtout le Paris FC.

3 Juin 2021 02:10 - écrit par Rédaction JF


Dugimont vers un départ de l'AJA ?

AJ Auxerre Foot : Dugimont au Paris FC ?
Après avoir perdu Mickaël Le Bihan, qui a rejoint le voisin du DFCO - Dijon FCO, l'AJ Auxerre pourrait perdre un autre joueur très important de son effectif lors du prochain Mercato estival !

En effet, à en croire les informations de nos confrères de L'Yonne Républicaine, Rémy Dugimont (34 ans), dont le contrat avec l'AJA expirera le 30 juin prochain, pourrait s'engager en faveur d'une formation de Ligue 2 sur ce marché des transferts : le Paris FC !

Le VAFC - Valenciennes FC serait également à l'affût pour recruter l'excellent ailier gauche de l'AJ Auxerre, qui a inscrit 14 buts et délivré 4 passes décisives en 35 matchs de Ligue 2 cette saison. Mais le Paris FC, qui a proposé deux ans de contrat à Rémy Dugimont, serait bel et bien le mieux placé pour avoir le dernier mot sur ce dossier (l'AJA n'a offert qu'une année supplémentaire au natif de Saint-Cloud...).