Menu

AJ Auxerre : Quentin Bernard, son coup de gueule contre l'arbitrage de Stéphanie Frappart après la défaite contre Toulouse FC !

Le défenseur de l'AJ Auxerre, Quentin Bernard n'a pas digéré la défaite de son équipe face au TFC - Toulouse FC, ce samedi 19 mars à domicile. Le joueur a même passé un coup de gueule contre l'arbitrage de Stéphanie Frappart.

19 Mars 2022 21:05 - écrit par


AJ Auxerre : Quentin Bernard, son coup de gueule contre l'arbitrage de Stéphanie Frappart après la défaite contre Toulouse FC !
Le TFC se rapproche de la Ligue 1 ! Pour le compte de la 30ème journée de Ligue 2, l'AJ Auxerre recevait Toulouse FC sur sa pelouse du Stade de l'Abbé-Deschamps.

Mais ce choc a tourné à l'avantage du leader toulousain, qui s'est imposé (2-1) grâce à un doublé de l'excellent Branco Van den Boomen. Rémy Dugimont a réduit la marque pour l'AJA.

Si les hommes de Jean-Marc Furlan ont loupé une belle occasion de se rapprocher de son adversaire du jour, Quentin Bernard estime que ce match a été perturbé par des erreurs arbitrales. Le défenseur expérimenté de l'AJ Auxerre n'a pas manqué de faire part de ce qu'il a pensé de l'arbitrage de Stéphanie Frappart et de ses collègues. "Je ne sais pas s'il y a pénalty ou pas (sur le premier but, ndlr). On ne va pas parler du trio magique, mais c'est comme ça. Quand des professionnels sont arbitrés par des amateurs... Il ne manquait plus qu'il y ait un combo avec un hors-jeu sur le deuxième et on a la complète", a-t-il estimé au micro de BeIN SPORTS. Les locaux ont fini la rencontre en infériorité numérique, ce que déplore l'ex-niortais et dijonnais. "Charbo (Gaëtan Charbonnier), je ne pense pas que ça mérite rouge? Il n'y a pas d'enfoir** sur le terrain et c'est dommage qu'elle n*que la fête comme ça. On la connait, elle est coutumière du fait".

Samedi 2 avril, les partenaires de Donovan Léon essaieront de ramener un meilleur résultat de leur déplacement en Corse, à Bastia.
 







Mercato Foot sur livefoot.fr foot live