Menu

AJ Auxerre : Très bonne nouvelle pour les fans de l'AJA !

18 Janvier 2022 04:05 - écrit par Rédaction JF


AJ Auxerre : Très bonne nouvelle pour les fans de l'AJA !
Grâce à un nouveau but de Gaëtan Charbonnier, l'AJ Auxerre, entraîné par Jean-Marc Furlan, avait parfaitement lancé son année 2022 en remportant un précieux succès sur la pelouse de Grenoble (0-1).

Un succès qui avait notamment permis à l'AJA de remonter à la cinquième place du classement en Ligue 2, avec un match de retard, et de revenir à seulement trois longueurs du leader, le FC Sochaux-Montbéliard.

Et bonne nouvelle pour les fans de l'AJ Auxerre : lors d'un live YouTube récemment organisé par le club bourguignon, Baptise Malherbe (directeur général de l'AJA) a livré un discours très ambitieux pour l'avenir : "On a la chance exceptionnelle d'avoir James Zhou au club, et il faut le dire car on vit tous les jours au-dessus de nos moyens, pour que l'AJ Auxerre reste compétitif et au haut niveau. Et tout ça, c'est vraiment grâce James Zhou [...] 

Nous, les dirigeants du club, on doit faire en sorte que la pérennité du club soit assurée. C'est difficile pour un club comme l'AJA, car il faut le dire, nous ne sommes pas sur un modèle tenable sans investisseurs. Donc on reste très prudents. Une montée faciliterait la gestion économique du club, car nous sommes déjà dimensionnés pour la Ligue 1. Mais ce serait avant tout une bonne nouvelle sportive si le club remontait en Ligue 1. On est des compétiteurs et on est avant tout là pour ça !"
, a lâché Baptiste Malherbe, qui se veut très ambitieux sur cette deuxième moitié de saison en Ligue 2.

L'objectif est donc clairement assumé : l'AJ Auxerre veut retrouver la Ligue 1 pour la saison 2022/2023 ! 







Mercato Foot sur livefoot.fr foot live