jeunesfooteux

Rédigé par le Dimanche 30 Avril 2017 à 09:20

AS Monaco : Benjamin Mendy dans le viseur du Real Madrid ?




Sans aucun doute le meilleur latéral gauche de Ligue 1, Benjamin Mendy a effectué une énorme saison au même titre que l'AS Monaco. Des prestations qui font de l'international Français un joueur très convoité. Annoncé dans le viseur de nombreuses formations anglaises comme Chelsea et Manchester United, Mendy serait également dans les petits papiers d'un cador espagnol.

Real Madrid : Benjamin Mendy à défaut de Theo Hernandez

D'après des informations de AS, le Real Madrid aurait décidé d'activer la piste menant à Benjamin Mendy. Alors que le club Merengue avait fait initialement fait de Théo Hernandez une priorité, il semblerait que ce dernier soit en partance pour le FC Barcelone. De ce fait, le profil du Monégasque ( latéral très offensif avec 11 passes décisives cette saison) est devenu une évidence pour le board du Real.

Compte tenu de la forte concurrence sur ce dossier, et de la réticence de l'AS Monaco à laisser partir son triple poumon, il faudra au Real Madrid se montrer extrêmement convaincant financièrement, pour rafler la mise.





Notez
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Réagir à cet article