Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

AS Monaco : Bonne nouvelle pour Kovac avant le FC Metz !


L'AS Monaco s'est totalement relancé en Ligue 1 dans la course au podium et à la Ligue des Champions, et une nouvelle plutôt rassurante est tombée pour Niko Kovac avant le match entre l'ASM et le FC Metz...

31 Mars 2021 02:05 - écrit par Rédaction JF


AS Monaco - Metz : Kovac doit viser le podium de Ligue 1 !

Après leur large victoire de l'AS Monaco sur le terrain de l'ASSE peu avant la trêve internationale (0-4, buts de Stevan Jovetic, Aurélien Tchouaméni, Sofiane Diop et Krépin Diatta pour l'ASM), les hommes de Niko Kovac ont réalisé une excellente opération dans la course au podium de la Ligue 1 et donc à la prochaine Ligue des Champions, en profitant notamment du faux-pas surprenant du LOSC sur son terrain contre le Nîmes Olympique et de la défaite de l'OL face au PSG.

Et si l'AS Monaco s'apprête à recevoir le FC Metz du côté du Stade Louis II, samedi à 13 heures, pour le compte de la 31ème journée de Ligue 1, une bonne nouvelle est tombée pour le club de la Principauté et Niko Kovac !

Golovin était titulaire avec la Russie !

En effet, si Sofiane Diop qui a été opéré de la main reste très incertain pour cette rencontre face au FC Metz, un gros doute subsistait concernant l'état de santé de Aleksandr Golovin, touché à la cuisse gauche lors de la rencontre entre la Russie et la Slovénie le week-end dernier.

Mais bonne nouvelle pour l'AS Monaco et Niko Kovac : Aleksandr Golovin va mieux et a même disputé l'intégralité du match Slovaquie - Russie (2-1), comptant pour les éliminatoires pour la prochaine Coupe du Monde 2022.

Rassurant donc avant la réception du FC Metz au Stade Louis II côté monégasque. En revanche, un joueur de l'effectif de l'ASM dont l'identité n'a pas filtré aurait été testé positif au Covid-19 et devrait donc être absent face aux Grenats. Affaire à suivre...