Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

AS Monaco : Golovin, bonne nouvelle pour Kovac avant Lorient !


Blessé à la cuisse gauche et éloigné des terrains depuis le mois d'août, Aleksandr Golovin va faire son retour dans le groupe de l'AS Monaco qui affrontera le FC Lorient en Ligue 1, comme l'a confié Niko Kovac.

5 Janvier 2021 02:50 - écrit par Rédaction JF


FC Lorient - Monaco : Golovin convoqué par Kovac !

FC Lorient - AS Monaco sera au programme de cette 18ème journée de Ligue 1 ce mercredi (19h). Et bonne nouvelle pour le club de la Principauté : Niko Kovac a confirmé en conférence de presse que l'international russe Aleksandr Golovin (24 ans), auteur d'une passe décisive en deux matchs de Ligue 1 cette saison, va bien figurer dans le groupe de l'AS Monaco contre les Merlus : 

"Il faudra se montrer très patient avec Aleksandr Golovin car il a manqué quatre mois de compétition. Il fera partie du groupe de l'ASM qui jouera contre le FC Lorient. Je serai très heureux de lui donner quelques minutes de temps de jeu afin qu'il reprenne du rythme. Mais il faudra rester prudent" a confié Niko Kovac du côté de l'AS Monaco, l'actuel sixième du classement de Ligue 1.

Il ne serait donc pas impossible de revoir Aleksandr Golovin, le milieu offensif de l'équipe nationale de Russie (33 sélections / 5 buts), disputer quelques minutes avec l'AS Monaco contre le FCL mercredi en Ligue 1. 

Affaire à suivre pour l'ASM...