Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux
 

AS Monaco : Kovac refuse de s'emballer !


L'AS Monaco qui s'est imposé face au PSG, met la pression sur le Paris SG, l'Olympique Lyonnais et le LOSC dans la course au titre de Ligue 1. Niko Kovac a toutefois calmé le jeu à ce sujet.

22 Février 2021 13:10 - écrit par Rédaction JF


Niko Kovac refuse de parler de titre pour l'AS Monaco malgré la victoire face au PSG

Hier (dimanche), l'AS Monaco a réalisé la très bonne opération de la 27e journée de Ligue 1, en s'imposant sur la pelouse du PSG (0-2) qui restait pourtant sur une démonstration face au FC Barcelone.

Un match accompli des hommes de Niko Kovac, qui ont su faire déjouer le Paris SG, et qui reviennent désormais à deux petits points de leur adversaire du soir, et qui confortent leur avance sur le surprenant cinquième, le RC Lens. 

Une grosse performance donc de l'AS Monaco, qui permet au club de la Principauté d'envisager une place sur le podium qualificative pour la prochaine Ligue des Champions. Néanmoins l'entraîneur de l'ASM, Niko Kovac, refuse de s'emballer. 

"On doit augmenter l’écart avec le cinquième et le sixième. Il nous reste encore quelques matchs. Si on a l’opportunité de se projeter sur le top 3, on le fera, mais nous ne sommes pas au niveau de Lille, Lyon et du PSG. On ne change pas notre objectif, qui est de garder cette quatrième place. (...) On progresse dans le bon sens mais nous ne sommes pas encore au niveau des trois de devant. C’est une très bonne publicité que ce soit si serré en Ligue 1. C’est très intéressant pour tout le monde. J’espère que ça va durer jusqu’à la fin de la saison et qu’on verra un finish serré" a t'il déclaré après la rencontre.

Et si l'AS Monaco obtenait plus qu'une simple place sur le podium ? Tout est permis au regarde de ce championnat qui a rarement été aussi serré ces dernières années.