Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

FC Barcelone: Clément Lenglet a fondu en larmes


22 Février 2021 14:10 - écrit par


Alors que le Barça a mené pendant près d'une heure contre Cadix hier après-midi, le club catalan n'a pu faire mieux qu'un match nul au Camp Nou. Et pour cause. Un penalty très litigieux concédé par Clément Lenglet à la 89e minute contre le promu andalou a précipité la contre-performance des hommes de Ronald Koeman.

Avec ce résultat, les Blaugranas ont donc raté le coche et n'ont pu se rapprocher de l'Atletico Madrid, leader actuellement en difficulté. Et ce résultat n'a pas laissé l'international français insensible. Après le match, le natif de Beauvais s'est entretenu avec des supporters barcelonais et a fondu en larmes dans sa voiture, visiblement très déçu d'avoir coûté deux précieux points à son club.

Quoi qu'en dise l'opinion publique, la saison est encore longue et le Barça peut encore se racheter dans les semaines à venir. Espérons tout de même que Clément Lenglet, pas à son avantage cette saison, saura relever la tête et vite.
 

Un grand Monsieur de Chelsea, un observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et... En savoir plus sur cet auteur