Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Mercato Newcastle : un cador européen sur Allan Saint-Maximin !


22 Février 2021 12:40 - écrit par


L'Atlético de Madrid pense à Allan Saint-Maximin

Et si la carrière d'Allan Saint-Maximin prenait un nouveau virage l'été prochain ? Après avoir rejoint les Magpies de Newcastle à l'été 2019, l'ancien niçois a montré l'étendue de son talent malgré des performances irrégulières et des blessures. Mais cela n'a visiblement pas altéré sa cote sur le marché des transferts.

D'après Don Balon, un cador européen aimerait s'attacher ses services. Il s'agit de l'Atletico Madrid de Diego Simeone, attiré par son profil. Attaquant polyvalent et ambidextre, Allan Saint-Maximin n'a jamais caché son désir de jouer la Ligue des Champions et d'être en équipe de France. Cela passera probablement par un départ d'autant que les Magpies se battent pour le maintien en Première League.

Même si aucune approche concrète n'a été réalisée par le club ibérique, débarquer à l'Atletico Madrid pourrait permettre au joueur de 23 ans de retrouver la colonie francophone présente sur place. Sous l'égide de Simeone, il pourrait aussi devenir un bien meilleur joueur, lui qui est souvent taxé pour son manque de discipline et de professionnalisme.

Un grand Monsieur de Chelsea, un observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et... En savoir plus sur cet auteur