Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

AS Monaco : L'ASM rêve du podium, Badiashile ne s'enflamme pas !


Après avoir fait match nul face au LOSC au Stade Louis II dimanche (0-0), l'AS Monaco reste au contact de l'OL, du PSG et de Lille OSC au classement de la Ligue 1. Si l'ASM, entraîné par Niko Kovac, se doit de rêver du podium en L1, Benoît Badiashile préfère rester prudent.

18 Mars 2021 01:05 - écrit par Rédaction JF


Ligue 1 : un sprint final qui s'annonce excitant !

Meilleure équipe de Ligue 1 en 2021, l'AS Monaco, dirigé par Niko Kovac, s'est donné les moyens de rêver du podium malgré une première moitié de saison moyennement réussie.

Emmené par son duo d'attaque, Wissam Ben Yedder - Kevin Volland, et par l'excellent Aleksandr Golovin, l'ASM occupe actuellement la quatrième place du classement en L1, à quatre longueurs du PSG et de l'OL, qui s'affronteront dimanche prochain, et avec sept points de moins que l'actuel leader, le LOSC.

Benoît Badiashile tient le même discours que Niko Kovac

Présent en conférence de presse, Benoît Badiashile (19 ans) a été interrogé sur le sprint final à venir en Ligue 1, avec cette course au podium et donc à la Ligue des Champions. Et le jeune défenseur central de l'AS Monaco et de l'Equipe de France Espoirs a tenu un discours similaire à celui de son entraîneur, Niko Kovac, en affirmant que l'objectif principal du club de la Principauté était bien de "sécuriser cette quatrième place de L1" :

"Les statistiques parlent pour nous en effet et nous avons retrouvé une certaine stabilité sur le plan défensif. C'est bien et il faut continuer en ce sens. On a montré qu'on pouvait rivaliser avec le PSG et le LOSC. C'est positif, il faudra sécuriser cette quatrième place en Ligue 1 puis on verra lors des dernières journées si on est encore dans la course au podium" a confié Benoît Badiashile.

Affaire à suivre vendredi soir du côté du Stade Geoffroy Guichard à Saint-Etienne, pour ASSE - AS Monaco...