Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OM, OL, AS Monaco - Mercato : Nkoulou vers la Premier League ?


Formé à l'AS Monaco puis passé par l'OM et l'OL en Ligue 1, Nicolas Nkoulou arrivera en fin de contrat avec le Torino en juin. L'ancien défenseur de l'Olympique de Marseille pourrait quitter la Serie A pour rejoindre la Premier League !

17 Mars 2021 23:58 - écrit par Rédaction JF


Nkoulou (Torino FC) sera libre en juin...

S'il n'est plus un titulaire indiscutable du côté du Torino FC, Nicolas Nkoulou (30 ans, ex OM, OL, AS Monaco) devrait bien quitter le championnat italien durant le prochain Mercato estival.

En effet, le défenseur central de l'équipe nationale du Cameroun (72 sélections / 1 but), né à Yaoundé et qui n'a pris part qu'à onze rencontres de Serie A avec le club turinois cette saison (pour un but marqué), serait dans le viseur d'un club ambitieux de Premier League.

 

Bielsa l'avait connu à l'OM et le veut à Leeds United !

Et à en croire les informations du Daily Mail, il s'agirait bien de Leeds United, où l'entraîneur Marcelo Bielsa apprécierait beaucoup le profil de l'ancien défenseur camerounais de l'OL et de l'AS Monaco, qu'il avait déjà eu sous ses ordres lors de son passage sur le banc de l'OM - Olympique de Marseille en 2014/2015.

Affaire à suivre donc, en vue du Mercato, entre Nicolas Nkoulou du Torino FC et le Leeds United de Marcelo Bielsa, du côté de la Premier League...