Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Naples - Mercato : Insigne devrait quitter le Napoli, voici la raison !


En fin de contrat en juin 2022 avec le SSC Naples, Lorenzo Insigne se dirigerait vers un départ du Napoli lors du prochain Mercato estival. Explications.

18 Mars 2021 02:05 - écrit par Rédaction JF


Insigne ne peut pas accepter la proposition de De Laurentiis !

Formé au SSC Naples, Lorenzo Insigne (29 ans) pourrait malgré tout faire ses valises cet été durant le prochain Mercato. En effet, à en croire les informations du Corriere dello Sport, Aurélio De Laurentiis et la direction du Napoli aurait bien transmis une proposition de prolongation à son emblématique capitaine.

Mais cette dernière serait largement en dessous des attentes du petit ailier gauche de l'équipe nationale de l'Italie (38 sélections / 7 buts). Et pour cause : toujours selon le média transalpin, le SSC Naples aurait demandé à Lorenzo Insigne de diviser son salaire actuel, qui avoisine les 5M€ par an, par deux.

Inacceptable donc, pour le joueur pourtant issu du centre de formation du Napoli. Estimé à 48M€ sur le site spécialisé Transfermarkt, le natif de Frattamaggiore a inscrit 13 buts et délivré 3 passes décisives en Serie A cette saison. Affaire à suivre lors du Mercato, l'été prochain...