Menu

Bordeaux - Mercato : des recrues en janvier au FCGB ? Réponse !

Mercato Bordeaux : aucune recrue lors du mercato d'hiver ?


Les Girondins de Bordeaux vont ils se renforcer lors du mercato d'hiver ? Le président-directeur général du FCGB, Frédéric Longuépée, donne la tendance.

20 Décembre 2019 10:40 - écrit par Rédaction JF



Désormais seul actionnaire des Girondins de Bordeaux depuis le départ de GACPKing Street Capital Management va t'il instaurer une cure d'austérité au FCGB ? S'il est difficile d'être totalement affirmatif à ce sujet, une chose est sûre, le fonds d'investissement New-Yorkais n'a pas l'intention de faire de folies lors du prochain mercato.

Un mercato très calme chez les Girondins de Bordeaux

Interrogé à ce sujet par L'Equipe, le président-directeur général des Girondins de Bordeaux, Frédéric Longuépée, a déclaré que le mercato serait très calme au FCGB cet hiver, laissant entendre qu'il pourrait n'y avoir aucune arrivée.

"Le mercato d'hiver sert surtout à ajuster, il n'a pas vocation à modifier l'ossature de l'équipe. Aujourd'hui, on est très heureux de la façon dont elle évolue. On souhaite qu'elle progresse encore mais c'est un processus sur le moyen-long terme. On ne renoue pas avec ses lettres de noblesse en un an ou deux. L'idée, c'est de recruter des joueurs au bon poste et au bon moment pour faire la différence. Au-delà des critères footballistiques, on sera également très attentif à l'état d'esprit de nos recrues" a déclaré Longuépée