Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

AS Monaco - Mercato : 15M€, l'ASM se place sur un très joli dossier !


6 Novembre 2021 06:35 - écrit par Rédaction JF


Arrivé à l'AS Monaco lors du dernier Mercato estival en provenance de l'AZ Alkmaar, Myron Boadu n'a pour le moment pas donnsé satisfaction à Niko Kovac, tandis que Wissam Ben Yedder et Kevin Volland n'ont pas non plus le même rendement ni la même efficacité que la saison dernière.

C'est pourquoi les dirigeants de l'ASM commencent déjà explorer plusieurs pistes offensives, et l'une d'entre elles mèneraient à Junior Adamu (20 ans), déjà auteur de quatre buts et d'une passe décisive avec le RB Salzbourg dans le championnat d'Autriche. Le profil du jeune et très prometteur attaquant international autrichien plairait fortement à Paul Mitchell, le directeur sportif de l'AS Monaco, à en croire les informations du Daily Mail.

Dans l'ombre de Karim Adeyemi ou encore de Noah Okafor et de Benjamin Sesko, Junior Adamu serait actuellement estimé à au moins 15M€ par la direction du RB Salzbourg. D'autres formations de Bundesliga et de Premier League, dont Southampton, seraient également sur le coup en vue du prochain Mercato. Les dirigeants de l'AS Monaco sont donc prévenus !








Mercato Foot sur livefoot.fr foot live