Menu

AS Monaco - Mercato : L'ASM recalé pour Wendel !


22 Septembre 2020 02:40 - écrit par Rédaction JF


Si Niko Kovac et l' AS Monaco semblent poursuivre leur "opération dégraissage", les dirigeants monégasques restent à l'affût de toute belle opportunité sur ce Mercato... Et la défaite à Rennes aurait poussé l'ASM à passer à l'action sur le recrutement d'un milieu de terrain !

Le Sporting dit non à l'AS Monaco pour Wendel !

AS Monaco Mercato : C'est non pour Wendel !
AS Monaco Mercato : C'est non pour Wendel !
En effet outre la rumeur Marcelo Brozovic (Inter Milan), le club de la Principauté et Niko Kovac auraient jeté leur dévolu sur Wendel (23 ans) et aurait lancé une offensive sur ce dossier en offrant 15M€ au Sporting Lisbonne pour le milieu international espoirs brésilien, à en croire les informations de Record.

Une offre de transfert qui aurait été rejetée par la direction du Sporting Portugal qui attendrait pas moins de 25M€ pour laisser filer Wendel, auteur de trois buts et trois passes décisives en Liga Nos lors de la saison 2019/2020, sur ce Mercato...

L' AS Monaco est prévenu !


=> Wissam Ben Yedder buteur à Rennes, Ruben Aguilar encense Cesc Fabregas, d'autres recrues attendues après Kevin Volland et Caio Henrique ainsi que Axel Disasi... suivez toutes les dernières infos et rumeurs transferts du club monégasque ici : Mercato Monaco !






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live