Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

AS Monaco - Mercato : L'ASM se positionne sur une belle piste à 6M€ !


Outre la piste Jérôme Boateng, l'AS Monaco continue d'explorer plusieurs pistes en ce début de Mercato estival. Niko Kovac et l'ASM aurait coché le nom de l'international écossais Ryan Christie (Celtic Glasgow), qui serait également sur les tablettes de l'OGC Nice.

22 Juin 2021 04:40 - écrit par Rédaction JF


Ryan Christie suivi en Ligue 1 !

D'après les informations du Sunday Post, Niko Kovac apprécierait fortement le profil de Ryan Christie (26 ans), 6 buts et 10 passes décisives avec le Celtic Glasgow en première division écossaise ainsi que trois passes décisives en Ligue Europa), qui dispute actuellement l'Euro avec l'Ecosse.

Mais l'AS Monaco ne serait pas seul sur le coup puisque Southampton et Burnley, en Premier League, seraient déjà passés à l'action pour tenter d'arracher la signature de l'international écossais sur ce Mercato. Tout comme une autre formation de Ligue 1 : l'OGC Nice.

Estimé à environ 6M€, Ryan Christie arrive dans la dernière année de son contrat avec le Celtic Glasgow et représente ainsi une belle opportunité pour l'AS Monaco et l'OGC Nice durant ce marché des transferts. Affaire à suivre !