Menu

AS Monaco - Mercato : Mkhitaryan dans le viseur des Monégasques



Désireux de renforcer son effectif avant d'entamer une nouvelle saison où la Ligue des Champions se mêlera à la Ligue 1, l'AS Monaco aimerait enregistrer l'arrivée de nouveaux joueurs. Henrikh Mkhitaryan plaît aux dirigeants du club.

25 Mai 2021 18:40


Mourinho pourrait pousser Mkhitaryan vers la sortie

L'AS Roma pourrait perdre Henrikh Mkhitaryan cet été, l'Arménien est sur les radars de certains clubs dont ceux de l'AS Monaco qui jouera les barrages de Ligue des Champions. Très intéressant sous le maillot de Rome, Mkhitaryan c'est cette saison 13 buts et 11 passes décisives, de quoi attirer l'attention de quelques clubs. L'attaquant s'acclimate très bien à la Serie A mais arrive en fin de contrat fin juin, l'AS Rome peut toutefois activer une clause permettant au joueur de rester une année de plus au club.

Cependant, l'arrivée de José Mourinho pourrait donner des envies d'ailleurs à Mkhitaryan qui l'avait déjà croisé à Manchester United, une histoire qui s'était mal passée pour le joueur. L'AS Monaco est attentif à la situation du joueur et Niko Kovac aimerait l'intégrer dans son effectif, ce qui permettrait d'apporter de l'expérience dans une équipe très jeune. D'autres clubs comme l'AC Milan sont également intéressés par le joueur qui ne semble pas chaud à l'idée d'évoluer sous les ordres du Special One.