Menu

AS Monaco - Mercato : Nacer Chadli, direction la Turquie !


8 Septembre 2020 13:32 - écrit par Rédaction JF


AS Monaco Mercato : Chadli vers Basaksehir !
AS Monaco Mercato : Chadli vers Basaksehir !
Prêté par l' AS Monaco à Anderlecht au Mercato la saison passée, Nacer Chadli (31 ans) a inscrit huit buts et délivré cinq passes décisives en Jupiler League avec les Mauves

De retour de prêt à l' ASM, l'ailier gauche international belge (59 sélections / 8 buts) ne sera pas conservé par Niko Kovac et va donc quitter le club de la Principauté lors du Mercato.

Nacer Chadli de l' AS Monaco à Istanbul Basaksehir ?

En effet, Nacer Chadli devrait prendre la direction de la Turquie où un contrat d'une durée de deux ans l'attendrait du côté de Istanbul Basaksehir, d'après les informations de La Dernière Heure.

Une bonne nouvelle pour l' AS Monaco qui devrait récupérer plusieurs millions d'euros sur ce transfert... mais aussi pour le natif de Liège qui s'offrirait là une belle porte de sortie sur ce Mercato en rejoignant le champion de Turquie avec qui il disputerait la prochaine Ligue des Champions.

Affaire à suivre...
 

=> Wissam Ben Yedder chez les Bleus avant France-Croatie, Kevin Volland (Bayer Leverkusen) nouvelle recrue après Axel Disasi (Stade de Reims) et Caio Henrique (Atlético Madrid); Benoît Badiashile très courtisé, Aleksandr Golovin blessé... suivez toutes les dernières infos et rumeurs transferts de l' ASM, entraîné par Niko Kovac, en cliquant ici : Mercato Monaco !






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live