Menu

AS Monaco - Mercato : Robert Moreno cible un international espagnol !


L' AS Monaco enchaîne les transferts en cette fin de Mercato hivernal ! Après Aurélien Tchouaméni (Girondins de Bordeaux), Youssouf Fofana (Strasbourg) ou encore Harisson Marcelin (AJ Auxerre), les dirigeants monégasques et Robert Moreno cibleraient un international espagnol !

31 Janvier 2020 11:08 - écrit par Rédaction JF



AS Monaco Mercato : Robert Moreno et l' ASM sur un ancien du Real Madrid !

AS Monaco Mercato : Diego Llorente ciblé par ASM
AS Monaco Mercato : Diego Llorente ciblé par ASM
Nîmes - Monaco c'est déjà samedi soir au Stade des Costières pour le compte de 22ème journée de Ligue 1. Un match important pour l' ASM de Wissam Ben Yedder (ciblé par le Barça) et Islam Slimani (qui devrait finalement rester sur le Rocher) face aux Crocos nîmois qui viennent d'engager l'ancien attaquant du LOSC et de l' ASSE : Nolan Roux (EA Guingamp) sur ce Mercato hivernal.

Le marché des transferts est très animé du côté du club de la Principauté où l' AS Monaco a mis la main sur Aurélien Tchouaméni des Girondins de Bordeaux, Youssouf Fofana du RC Strasbourg mais aussi Harisson Marcelin de l' AJ Auxerre. Mais Robert Moreno, l'entraîneur monégasque, aurait ciblé un ancien défenseur central du Real Madrid pour ce Mercato !

En effet, d'après les informations de RMC Sport, l' AS Monaco serait en contact avec Diego Llorente (26 ans), qui évolue à la Real Socedad où il est titulaire. Mais l'international espagnol (3 sélections), passé par le Real Madrid, serait très intéressé par le projet monégasque et apprécierait beaucoup l'idée de travailler sous les ordres de Robert Moreno.

Après Cesc Fabregas, l' AS Monaco va-t-il compter un nouvel international espagnol dans ses rangs ? La réponse dans les prochaines heures pour l' ASM pour le transfert de Diego Llorente (ex Real Madrid) de la Real Sociedad !







Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live