Menu

AS Monaco - Mercato : Un deal très surprenant à 40M€ dans les tuyaux !


Mercredi 12 Janvier 2022 05:50 - écrit par Rédaction JF



Emmené par les excellents Wissam Ben Yedder et Kevin Volland, l'AS Monaco, qui a choisi de nommer Philippe Clément sur son banc en lieu et place de Niko Kovac, pourrait être attaqué sur ce Mercato hivernal pour des joueurs comme Aurélien Tchouaméni ou encore Caio Henrique et... Benoît Badiashile !

Si le défenseur central de l'Equipe de France Espoirs avait déjà fait l'objet d'une offre de transfert de 30 millions d'euros venant de Wolverhampton, une autre formation de Premier League serait passée à l'action auprès de l'ASM sur ce dossier !

En effet, à en croire les informations de nos confrères du journal L'Equipe, l'AS Monaco aurait reçu une proposition à hauteur de 40M€ de la part de Newcastle pour Benoît Badiashile (19 matchs joués toutes compétitions confondues avec le club de la Principauté cette saison) !

Newcastle veut Benoît Badiashile, mais...

Un deal plutôt surprenant s'il venait à se concrétiser étant donné que le natif de Limoges, actuellement lié à l'ASM jusqu'en juin 2024, sera éloigné des terrains pour au moins six semaines en raisons d'une déchirure à la cuisse gauche.

Affaire à suivre donc entre l'AS Monaco et Newcastle durant ce Mercato d'hiver concernant le très prometteur Benoît Badiashile (20 ans, 1m94)...