Menu

AS Monaco - Mercato : l'improbable rumeur Brozovic (Inter Milan)

Conte prêt à se séparer de Brozovic pour recruter N'Golo Kanté ? Monaco sur le coup ?


16 Septembre 2020 13:10 - écrit par Rédaction JF


Marcelo Brozovic, milieu de terrain de l'Inter Milan
Marcelo Brozovic, milieu de terrain de l'Inter Milan
Alors que son objectif premier est de dégraisser massivement son effectif en se séparant de 30 joueurs sous contrat, l'AS Monaco n'en reste pas moins actif sur le marché des transferts. En effet, l'ASM s'est pour l'heure attaché les services de Vito Mannone (Esbjerg), Kevin Volland (Bayer Leverkusen), Caio Henrique (Atlético de Madrid) ou encore Axel Disasi (Stade de Reims). Un mercato bien entamé qui pourrait se poursuivre par l'arrivée d'un milieu de terrain. 

Marcelo Brozovic à l'AS Monaco ? C'est peu probable

A en croire les informations de la Gazzetta Dello Sport, l'AS Monaco serait venu aux renseignements pour Marcelo Brozovic. Sous contrat jusqu'en 2022 à l'Inter Milan, l'international croate disposerait d'un bon de sortie pour cet été. Un départ qui pourrait faciliter l'arrivée de N'Golo Kanté, qui est semble t'il une priorité pour Antonio Conte, même si l'entraineur de Chelsea, Frank Lampard, a plus d'une fois déclaré vouloir conserver l'international français. 

Mais de là à voir Brozovic rejoindre l'AS Monaco, on en est loin. En effet, l'Inter Milan exigerait pas moins de 50 millions d'euros pour le milieu de terrain croate. Un montant hors de portée pour l'ASM qui a déjà dépensé un peu moins de 40M€ cet été, et qui doit d'abord régler les dossiers Jean-Eudes Aholou, Pelé et Youssef Aït Bennasser ; trois milieux de terrain qui n'entrent pas dans les plans de Niko Kovac cette saison. Enfin, il n'est pas certain que Marcelo Brozovic accepte de rejoindre un club qui ne jouera aucune coupe européenne cette saison, d'autant plus qu'il semble peu enclin à quitter l'Inter Milan. Une rumeur qui risque de faire rapidement pschitt ... 






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live