Menu

Inter Milan - Mercato : une première offre pour un milieu de Chelsea ?


14 Août 2020 10:10 - écrit par


L'Inter Milan va vouloir réaliser un bon mercato cet été. Alors qu'ils ont fini à 1 point de la Juventus cette saison, les Nerazzuris n'étaient pas loin de poser de gros soucis à la Vieille Dame et à Maurizio Sarri. Les dirigeants milanais vont donc mettre les moyens cet été pour renforcer l'équipe et cela a déjà commencé avec Achraf Hakimi

N'Golo Kanté, 80M€ négociable ?

Après le recrutement du madrilène Achraf Hakimi pour le côté droit, l'Inter veut se concentrer sur son milieu de terrain. Antonio Conte voudrait totalement le repenser avec l'espoir de signer Sandro Tonali mais aussi un de ses anciens joueurs. Le manager italien voudrait en effet rapatrier N'Golo Kanté en Lombardie. 

Selon la Gazzetta dello Sport, le vice-champion de la Série A aurait accéléré les démarches pour signer le milieu français. Chelsea espérait le vendre 80 millions mais Milan pourrait négocier 60 ou 70 millions d'euros pour le champion du monde. 

Un peu mis à mal cette saison à Chelsea, Kanté a été touché par les blessures et les rechutes tout au long de la saison. Il n'a joué que 28 matchs pour les Blues, première fois depuis son arrivée en Premier League qu'il joue moins de 30 matchs. Il apporterait expérience et endurance au milieu milanais au côté de Nicoló Barella. 






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live