Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

AS Monaco - Mercato : un joueur du Bayern Munich dans le viseur


Pas toujours régulier dans ses performances, Benjamin Lecomte peut avoir du souci à se faire. L'AS Monaco aimerait en effet se faire prêter le gardien allemand Alexander Nübel, borduré par Manuel Neuer au Bayern Munich.

15 Mars 2021 21:10 - écrit par


Quatrième de Ligue 1, l'AS Monaco n'est pas encore complètement écarté de la course au titre mais il semble délicat de les imaginer coiffer ses rivaux et soulever un nouveau titre après 2017. Même si le club de la Principauté a encore des enjeux pour cette fin de saison, cela ne l'empêche pas de préparer le prochain exercice. D'après Kicker, un joueur du Bayern Munich est dans le viseur des monégasques.

 

Un prêt de deux ans est à l'étude

Il s'agit d'Alexander Nübel, la doublure de l'infranchissable Manuel Neuer en Bavière. Arrivé chez les champions d'Europe cette saison, l'ancien pensionnaire de Schalke 04 n'est apparu qu'à deux reprises et entend jouer davantage à l'avenir. Conscient qu'il sera difficile d'obtenir gain de cause au Bayern, il cherchera à quitter l'Allianz Arena.

Le portier de 24 ans est ouvert à un départ à l'AS Monaco, club qui lui permettrait de relancer sa carrière et de rester dans un club globalement compétitif. Titulaire depuis son arrivée en 2019, Benjamin Lecomte n'est pas régulier dans ses performances et cela explique sans doute la volonté du club de la Principauté d'aller chercher un autre portier. Un prêt de deux saisons est évoqué pour Nübel. Affaire à suivre.
 

Un grand Monsieur de Chelsea, un observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et... En savoir plus sur cet auteur





Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live