Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OL : Grégory Coupet cash au sujet de Rudi Garcia


Grégory Coupet, entraîneur des gardiens au Dijon FCO, a confié que son départ de l'Olympique Lyonnais est la conséquence d'une mauvaise entente avec Rudi Garcia.

15 Mars 2021 20:10 - écrit par Rédaction JF


Grégory Coupet allume Rudi Garcia

Emblématique gardien de l'Olympique Lyonnais de 1997 à 2008, Grégory Coupet qui était encore entraîneur des gardiens de l'OL il y a un peu moins d'un an, a depuis rejoint le Dijon FCO.

Un choix qui a surpris pas mal de monde et qui s'explique par une mésentente entre Grégory Coupet et Rudi Garcia. En effet, dans un entretien accordé au quotidien Le Progrès, Coupet a vivement critiqué l'entraîneur de l'Olympique Lyonnais.

" Je ne m’entendais pas avec Rudi Garcia. Il a en fait en sorte que le club ait des doutes, donc voilà si le club a des doutes, je m’en vais voilà… " a déclaré Grégory Coupet, qui a toutefois confié n'avoir aucun problème avec le président Aulas, même s'il ne s'est pas senti soutenu. " J’ai un grand respect pour le président Aulas, une grande admiration pour ce qu’il a fait. Je n’ai jamais été aussi complice que ça avec lui mais ça nous a fait avancer l’un comme l’autre "

Au moins les choses sont claires ! 






Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live