Menu

AS Monaco - Mercato : un sacré transfert à 12,5M€ bouclé par l'ASM !



13 Juillet 2022 21:15 - écrit par Rédaction JF

Mercato Monaco : Breel Embolo signe à l'ASM.
Mercato Monaco : Breel Embolo signe à l'ASM.
Alors qu'un accord semblait être imminent entre l'AS Monaco et Andrea Belotti, qui est libre de tout contrat depuis son départ du Torino, un autre attaquant d'envergure serait finalement attendu du côté du club de la Principauté entraîné par Philippe Clément lors de ce mercato estival.

En effet, selon les informations de nos confrères de Foot Mercato, un accord aurait bien été trouvé entre les dirigeants de l'ASM et leurs homologues du Borussia Mönchengladbach pour le transfert de Breel Embolo (25 ans), auteur de 9 buts et 4 passes décisives en 29 matchs de Bundesliga cette saison.

Egalement pisté par d'autres formations européennes, le Suisse, qui ambitionne de disputer la prochaine Coupe du Monde avec la Nati, aurait rapidement été séduit par le projet monégasque. Il passera sa visite médicale ce jeudi sur le Rocher avant de s'engager officiellement en faveur de l'AS Monaco.

Embolo attendu sur le Rocher !

Le montant du transfert de l'attaquant international suisse (56 sélections / 9 buts) serait d'environ 12,5M€, toujours selon le média français. Breel Embolo, encore un joli coup réalisé par l'AS Monaco sur ce marché des transferts, après l'arrivée déjà officialisée de Takumi Minamino en provenance de Liverpool FC.