Menu

AS Monaco : Mitchell explique le choix Krépin Diatta


L'AS Monaco a officialisé la signature du jeune ailier / milieu offensif sénégalais du FC Bruges Krépin Diatta. Un joli coup signé Paul Mitchell.

22 Janvier 2021 11:10 - écrit par Rédaction JF


Krépin Diatta, un investissement sur le long terme pour l'AS Monaco

AS Monaco Mercato : Krepin Diatta à l'ASM !
AS Monaco Mercato : Krepin Diatta à l'ASM !
15 millions d'euros (hors bonus) ! Voici la coquette somme dépensée par l'AS Monaco pour Krépin Diatta, un jeune attaquant peu connu en France qui a pourtant réalisé une très bonne première partie de saison sous les couleurs du FC Bruges, en inscrivant 10 buts en 19 matchs de Jupiler Pro League

Une jeunesse et surtout une rapide montée en puissance de Krépin Diatta qui a donc incité l'AS Monaco à passer à l'offensive dès ce mercato d'hiver. 

"À l'image de ses qualités de percussion, de dynamisme, de ses aptitudes dans la finition mais aussi de sa polyvalence et de son expérience internationale en dépit de son jeune âge, Krépin réunit de nombreux atouts qui lui permettront de s'intégrer au style de jeu moderne prôné par Niko. L'arrivée de Krépin s'inscrit dans la volonté du club d'élever un peu plus encore le niveau qualitatif du groupe pour cette saison et de continuer à bâtir sur le long terme" a confié Paul Mitchell, le directeur sportif de l'ASM, sur le site officiel du club. 

Une arrivée de Diatta qui tombe à point nommé pour l'AS Monaco, compte tenu de la blessure de Gelson Martins, qui devrait être éloigné des terrains pour plusieurs semaines.