Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux
              

AS Monaco : Niko Kovac a-t-il déjà renoncé pour le titre après le couac à Strasbourg ?


4 Mars 2021 12:40 - écrit par


En s'inclinant hier à Strasbourg (1-0), l'AS Monaco a réalisé la plus mauvaise opération de la journée alors qu'ils restaient sur neuf victoires et un match nul. Le fait que ses trois concurrents aient gagné relègue désormais le club de la Principauté à sept points du leader, le LOSC. Rédhibitoire pour la course au titre ? En fin de rencontre, l'entraîneur croate Niko Kovac, ne se fait en tout cas plus d'illusions à ce sujet.

"On n'a pas aussi bien joué que ces dernières semaines et Strasbourg a fait un très bon match. Si on ne peut pas gagner vous devez au moins ne pas perdre... mais c'est le football. Mais je dois avouer que Strasbourg a mérité sa victoire, ils ont eu plus d'occasions. Il faut maintenant passer à autre chose. On a été très bon ces deux derniers mois, on a obtenu d'excellents résultats, mais ça arrive", avance-t-il, réaliste.

 

Niko Kovac était déjà lucide pour le titre de champion

"Je l'ai déjà dit, on n'est pas une équipe armée pour jouer le titre, sinon on aurait obtenu un nul ou même une victoire aujourd'hui. On va maintenant essayer de relancer une nouvelle série. J'ai dit aux joueurs que c'était un accident aujourd'hui. Je l'espère ! Le niveau est relevé, on ne peut pas venir à Strasbourg en pensant qu'on va gagner facilement. C'est une bonne équipe, expérimentée, avec un bon entraîneur (...)".

Alors qu'il reste encore dix matchs à jouer, il semble peut-être dommage de voir le technicien monégasque rend les armes aussi facilement. Aux joueurs de l'AS Monaco de lui faire mentir, d'autant plus qu'ils auront l'occasion de rectifier le tir, le 14 mars prochain avec la réception du LOSC


Un Monsieur de Chelsea, observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et italien... En savoir plus sur cet auteur

News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live