Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux
              

Mercato PSG : l'Inter Milan en passe de chiper un joueur désiré par le Paris SG et Leonardo !


Alors qu'il figurait parmi les priorités du Paris-SG pour renforcer son milieu de terrain étant donné qu'il sera libre en juin, c'est finalement vers l'Inter Milan que Georginio Wijnaldum devrait poursuivre sa carrière.

4 Mars 2021 10:40 - écrit par


Beaucoup de joueurs en fin de contrat vont alimenter le mercato cet été, et pas des moindres. Georginio Wijnaldum est de ceux-là. Après cinq belles saisons accomplies à Liverpool, l'international néerlandais était d'abord désireux de rejoindre le Barça de Ronald Koeman, qui est aussi le club de ses rêves. Le technicien batave souhaite également le faire venir en Catalogne mais visiblement la donne a changé.




 

Un accord de principe a été trouvé par l'Inter Milan avec Georginio Wijnaldum

Le PSG l'avait coché parmi les priorités pour renforcer son milieu de terrain et semblait donc l'une des équipes les mieux placées pour recruter le joueur. Sauf que Sportmediaset a affirmé que l'Inter Milan est proche d'un transfert et un accord de principe aurait déjà été trouvé entre les deux parties.

Georginio Wijnaldum demande un salaire de 10 millions d'euros et un contrat de 4 ans. Si l'accord de principe a été trouvé, c'est que les modalités d'un transfert ne devraient pas tarder à se finaliser. Le milieu de terrain de 30 ans devrait donc rejoindre l'effectif pléthorique intériste la saison prochaine. Une bien mauvaise nouvelle pour le PSG car sa polyvalence, son expérience et ses qualités n'auraient pas déparé dans celui du club francilien.



 


Un Monsieur de Chelsea, observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et italien... En savoir plus sur cet auteur

News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live