jeunesfooteux
Rédigé par le Samedi 29 Avril 2017 à 18:40

AS Monaco : Pirès voit Mbappé à Arsenal




Dans un entretien accordé à Bwin, Robert Pirès s'est livré à quelques confidences concernant Kylian Mbappé. En effet l'ex international Français est persuadé que Arsenal est l'endroit idéal pour que le jeune Monégasque poursuive sa progression.

"Je pense qu’Arsenal veut le recruter. Le problème c’est combien. Mbappé a le potentiel de jouer à Arsenal et Arsène Wenger est le bon entraineur pour s’en occuper. Monaco et Arsenal sont des clubs similaires. Il n’y aura pas une grande transition" a confié l'ex Gunners.

Bien qu'Arsenal dispose d'un compte en banque bien fourni, il semble difficile d'imaginer le club Londonien aligner entre 100 et 130 millions d'euros pour Mbappé. Pour rappel, les Gunners avaient rechigné un bon moment avant d'aligner les 40 millions d'euros pour Alexis Sanchez, et ce fut de même pour Ozil qui restait sur une très grosse saison au Real Madrid.





Notez
Francky Béry
Grand fan de foot amateur, car quand ça tacle ba ça tacle. Mais également de Franck Ribéry ( éh... En savoir plus sur cet auteur