Menu

AS Monaco : Ruben Aguilar très ambitieux avec l'ASM !


1 Décembre 2020 02:40 - écrit par Rédaction JF


Monaco - Nîmes : Ruben Aguilar encore décisif !
Monaco - Nîmes : Ruben Aguilar encore décisif !
Une semaine après avoir renversé le PSG de Neymar et de Kylian Mbappé en L1 au Stade Louis II (3-2, doublé de Volland et but de Fabregas pour l'ASM), l'AS Monaco, qui enregistrait les retours de Ruben Aguilar et de Wissam Ben Yedder, a confirmé sa grande forme en battant le Nîmes Olympique, à domicile, grâce à des réalisations signées Sofiane Diop, Gelson Martins et Kevin Volland (3-0).

En signant son quatrième succès de rang en Ligue 1, l'AS Monaco est remonté à la quatrième place au classement, à deux longueurs seulement du PSG, mais avec le même nombre de points que le LOSC, l'OL et Montpellier HSC.

Auteur d'un gros match face à Nîmes avec une passe décisive à la clé, Ruben Aguilar (27 ans) avait eu la bonheur d'honorer sa première sélection en Equipe de France, sous les ordres de Didier Deschamps, face à la Finlande en amical au Stade de France le 11 novembre dernier (0-2)... Bon ok, l'ancien latéral de l'AJ Auxerre et du MHSC - Montpellier HSC aurait sûrement rêvé mieux comme première, mais qu'importe, la récompense est bien là.

Performant sous le maillot de l'AS Monaco en Ligue 1, Ruben Aguilar a confié que l'objectif du club de la Principauté était de retrouver l'Europe dès la saison prochaine, au micro de Téléfoot : "L'équipe est en forme et elle confirme sa bonne dynamique. Comme nous avons battu le PSG, nous savons que nous allons être attendus. Il faut continuer à travailler dur pour poursuivre notre belle série. L'objectif est de qualifier le club en Coupe d'Europe, après on verra".

Et dimanche prochain, l'ASM se déplacera sur le terrain du LOSC pour le compte de la treizième journée de L1. Un gros choc de notre championnat attend donc l'AS Monaco de Aguilar et Ben Yedder le week-end prochain du côté de Lille... Affaire à suivre !